Naruto Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Chaos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Orochimaru


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
entrainement orochimaru Left_bar_bleue60/60entrainement orochimaru Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
entrainement orochimaru Left_bar_bleue60/60entrainement orochimaru Empty_bar_bleue  (60/60)

entrainement orochimaru Empty
MessageSujet: entrainement orochimaru   entrainement orochimaru Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:32

-Sen’eijashu (la prise des serpents)
Permet de projeter des serpents via les poignets de l'utilisateur. Ceux-ci peuvent être utilisés pour attaquer à distance, bloquer la cible ou encore la ralentire.
7 points de Chakra. 25 points de dégâts, immobilsation possible.

Orochimaru alla encore s' entrainé , malgres sa fatigue du voyage

il arriva dans la piece

''La salle est beaucoup plus grande qu' avant super ! je vais pouvoir bien m' entrainer ''

Il malaxa tout son chakra dans ses bras ( - 7 en chakra ), et pensa aux serpents jaillisant et attaquant l' adversaire ! Paf ! trois serpent jaillirent de son bras gauche mais disparurent d'un seul coup !
'' Merde il faut que je me concentre plus sur sur le chakra de mes bras et sur les serpents ''

Il réesaya , il concentra tout son chakra dans ses bras ( - 7 ) et pensa au serpent ! cette fois les serpent Jaillirent de ses deux bras et toucha l' arbre !
''ca y est !!! je maitrise cette technique ''
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chaos-forum.forumsrpg.com
 
entrainement orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement aux armes orochimaru
» aptitudes Orochimaru
» Techniques Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chaos :: Les villages :: Konoha no Kuni :: La salle d' entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser