Naruto Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Chaos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement Sasori Katon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasori
etudiant Suna
etudiant Suna
sasori


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : partout et nul part
Emploi/loisirs : etudiant/regarder naruto et ordi
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Entrainement Sasori Katon Left_bar_bleue60/60Entrainement Sasori Katon Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Entrainement Sasori Katon Left_bar_bleue60/60Entrainement Sasori Katon Empty_bar_bleue  (60/60)

Entrainement Sasori Katon Empty
MessageSujet: Entrainement Sasori Katon   Entrainement Sasori Katon Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:56

Funshoutsu Yougan (éruption volcanique)
Technique qui consiste à placer ses mains sur le sol, et à faire sortir un véritable jet de lave directement sous l’adversaire de manière à ce qu’il ne puisse l’esquiver.
8 points de Chakra. 20 points de dégâts

Sasori quitta son village pour aller s'entrainer en forêt à une technique katon Funshoutsu Yougan (éruption volcanique), arrivé il plaça un bout de bois à 6 mètres de lui et posa ses mains sur le sol tout en se consentrant à faire jaillir de la terre un jet de lave directement sur le bout de bois, il se concentra, essaya, mais ça ne marcha pas(-8 chakra)

"Zut ça ne marche pas maintenat je vais essayer de malaxer tout mon chakra dans mes mains que je vais poser sur le sol et là je me concentrerai à relacher mon chakra en forme de jet de lave qui circulera sous la terre et qui sortira directement de la terre sur le bout de bois"

Et Sasori posa ses mains sur le sol malaxa tout son chakra dans ses mains et se concentra à conduire son chakra qu'il transformera en jet de lave à sortir de la terre directement sur le bout de bois,il essaya une première fois mais ne réussit pas, il réessaye une deuxième fois et le jet de lave sortit de la terre mais deux mètres avant le bout de bois alors Sasori se concentra totalement sur le bout de bois et réessaya et là un jet de lave impressionant sortit de la terre directement sur le bout de bois qui fondit en un clin d'oeil(-24 chakra)

"Génial j'ai réussi maintenat je maitrise Funshoutsu Yougan (éruption volcanique)"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-naruto-rpg.max2forum.com/index.htm
Orochimaru
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Orochimaru


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Entrainement Sasori Katon Left_bar_bleue60/60Entrainement Sasori Katon Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Entrainement Sasori Katon Left_bar_bleue60/60Entrainement Sasori Katon Empty_bar_bleue  (60/60)

Entrainement Sasori Katon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sasori Katon   Entrainement Sasori Katon Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:51

Oui bonne descirption mais malheureusement tu n' es qu'etudiant cette technique est assez dure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chaos-forum.forumsrpg.com
 
Entrainement Sasori Katon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Sasori au taijutsu
» Entrainement Sasori 4
» Entrainement Sasori
» Entrainement Sasori 2
» Entrainement aux armes Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chaos :: Extérieur des villages :: extérieur :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser