Naruto Chaos
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 aptitudes

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AuteurMessage
Orochimaru
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Orochimaru


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
aptitudes Left_bar_bleue60/60aptitudes Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
aptitudes Left_bar_bleue60/60aptitudes Empty_bar_bleue  (60/60)

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MessageSujet: aptitudes   aptitudes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:56

Tous ninjas commence sa vie avec des capacités qui, au fil du temps, dépasseront largement le commun des humains communs, nommés plus largement civils. Ces caractéristiques, réparties en différentes catégorie, sont tout aussi bien l’évaluation individuelle de chaque ninja qu’une évalution de comparaison par rapport aux autres, quant à ses capacités physique et, ou mental.
Elles seront particulièrement primordiales lors des missions ou des combats que vous rencontrerez forcément sur vôtre route vers la puissance, la gloire ou tout simplement de vos convictions.



****************





1. Une fois que vous aurez été reconnu apte à commencer l’aventure (validation de votre histoire), vous commencerez votre périple avec 2 points de caractéristiques dans chacunes des catégories qui suivent puis, vous répartirez 20 pt de bonus de départ selon vos critères, comme bon vous semble et en fonction de la spécialisation que vous voulez doner à votre ninja :
Règles carac.

Aspirant : pas plus de 60 pt en tout
Genin : pas plus de 80 pt
Chuunin : pas plus de 100 pt
Juunin : pas plus de 125 pt
Juunin spé. : pas plus de 150 pt
Anbu : pas plus de 160 pt
Kage : pas plus de 180 pt

Vous pourrez donnez ainsi créer un personnage des le debut a votre facon ex: je veux que mon personnage ait une plus grande force physique je lui donne 15 point en force mais il ne me reste que 45 point a distribuer aux autre competence en etant genin ( pas plus de 60 points)


Carac. physiques :



    ·Force : Plus vôtre force sera élevée et plus vos muscles seront capable de produire une puissance maximale.
    ·Résistance : On désigne par résistance en biologie le phénomène par lequel l’organisme parvient à supporter un agent qui lui est normalement nocif (coups, jutsu…).
    ·Endurance : L'endurance est la possibilité de maintenir dans le temps un certain niveau d'intensité lors d'un effort prolongé. Plus votre ninja aura d’endurance et moins il se fatiguera vite.
    ·Vitesse : Rapidité du mouvement éxecuté, variant de lent à rapide selon vos pt.
    ·Esquive : Capacité du corps permettant d'éviter un coup par un mouvement défensif.
    ·Précision : Capacité à viser avec succès un point précis sur une distance variable.
    ·Furtivité : La furtivité est la caractéristique du shinobi a être le moins détectable ou identifiable possible dans ses déplacements. Si votre furtivité est supérieure d’au moins 5pt au ressentir d’un ennemi, ilne peut vous détecter.
    ·Ressentir : Capacité à déceler, à détecter des choses physique (vibration de l’air, effluves d’odeur…). Si votre ressentir est supérieur d’au moins 5pt à la furtivité d’un ennemi, vous pouvez le déceler.


Carac. mentales :



    ·Mental : Capacité à contrôler son esprit, ses sentiments…
    ·Intelligence : Ensemble des fonctions mentales ayant pour objet la connaissance conceptuelle et rationnelle.
    ·Détermination : La détermination est étroitement relié au mental et fait allusion au degré de motivation du nonja. Si votre volonté est supérieure d’au moins 5 pt à celle d’un ennemi, votre jutsu sera plus rapide et puissant.
    ·Discernement : Capacité à analyser critiquement une situation, à distinguer le vrai du faux. Si votre discernement est supérieurs d’au moins 5pt à l’assurance d’un ennemi, vous pouvez déceler qu’il ment.
    ·Assurance : Capacité à contrôler ses émotions, à réguler son rythme cardiaque et à mentir sans être pris en faite. Si votre assurance est supérieure d’au moins 5pt au discernement d’un ennemi, vous pouvez lui mentir sans être inquiété.





2. Une fois que vous aurez réparti vos pt de carc. De départ, en veillant à équilibrer vôtre personnage où à lui donner une spécialité (les espions seront particulièrement doués en furtivité et assurance par ex.), vous pourrez déterminer vos capacités dans les différents arts ninjas qui sont le :

Pour calculez les points des tecnhiques:

·Ninjutsu : art d’utiliser des jutsus élémentaires ou commun
---> (détermination + vitesse + précision) ex: j' ai 2 points en determination,7 en vitesse, 4 en precision j'obtiens: 2+9+4=15 point en ninjutsu pareil pour les autres carac ! j' espere que vous avez compris ^^!

·Genjutsu : art d’utiliser les illusions
---> (mental+ intelligence + précision)
·Taijutsu : art d’utiliser son corps dans un combat
---> (force + endurance + détermination)
·Art des armes : art d’utiliser les armes
---> (précision + force + vitesse)


·Subterfuge : art de faire tomber un ennemi dans un piège
---> (discernement+ ressentir + furtivité)
·Espionnage : art de l’espion visant à récolter des informations sans se faire repérer
---> (furtivité+ vitesse + assurance)


Quand vous tombez sur un nombre décimale, vous l'arrondissez au nombre immédiatement supérieur.
Exemple: 17,5 --> 18


***************




Vous pouvez augmentez la vie et le chakra avec vos points ^^

VIE : au depart 40 [/b]
CHAKRA : au depart 40
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